Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Glaçon, The old one....
24 janvier 2007

Où je découvre que je suis une fausse blonde...

044206_im3Madame Patate a trouvé un petit test fort édifiant pour nous les filles futiles... Et incroyable mais vrai, ce test de renommée internationale, approuvé par des experts m'annonce que je ne fais pas partie des greluches...

Pourtant je connais le prénom de la fille de brangelina (et je vais même jusqu'à appeler ce couple brangelina, comme les vraies), je suis en possession d'un lisseur à cheveux (en réponse à ce post désespéré, une âme charitable m'a offert The lisseur), mais j'avoue je n'aime pas dirty dancing. Dans l'ensemble, je suis assez fière de mon résultat !

Et vous, quelle genre de greluche êtes vous ?

Publicité
Commentaires
J
@madame patate : mais je t'en prie c'est normal ! et tu me causes parce qu'on a un petit point en commun, WoW !<br /> <br /> @elise : c'est bien de s'assumer, surtout quand ça permet en plus de s'acheter des fringues n'est ce pas ?<br /> <br /> @hélène : désepéremment pas greluche, c'est mon coté viril et glaçon je pense. <br /> <br /> @mamzelya : il me semble que nous avons la même nature de cheveux (ce commentaire fait tres greluche du coup), baguettes tendance frisottis. Je te rassure, je n'utilise le fer qu'avec parcimonie (na, une greluche qui emploie parcimonie, ça le fait !)
M
au fait attention aux plaques lissantes quand meme ça crame sévérement le cuir chevelu ce machin!! mais je compatis, j'ai la rebique-attitude, et pourtant mes cheveux sont des baguettes!! va comprendre...
H
comme quoi je suis pas aussi greluche qu on pourrait le croire! et toi pas greluche??? ok t as un passe de rebelle mais bon tu t es qd m un peu rattrapee!
E
bon ben tant pis.. je vais assumer...<br /> et m'acheter la robe rose et rouge moschino que j'ai reperee pour mettre avec mes belles, tres belles ballerines roses...<br /> merci pour ce test qui me permettra de m'assumer ds mon quotidien...
M
Tu n'aimes pas Dirty Dancing?<br /> Rhaaaa mais pourquoi je te cause moi d'abord? :-)))<br /> <br /> (Merci d'avoir eu la gentillesse de dire où tu avais trouvé le lien pour le grelucho-test)
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité