Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Glaçon, The old one....
1 février 2007

Où je vous invite à faire un BA pour la planète...

anim_scintCe soir entre 19H55 et 20h, n'oubliez pas d'éteindre vos lumières et vos appareils en veille pour montrer que vous vous souciez du réchauffement climatique. Un grand nombre de monuments parisiens vont se retrouver dans le noir pendant ces cinq petites minutes. Et puis c'est l'occasion de se faire une petite ambiance romantique à la lueur des bougies, non ?

Publicité
Commentaires
J
Oui j'ai vu sur ton blog ! Apparemment l'économie d'énergie réalisée correspond à la consommation d'une ville comme Marseille. Pas mal non ?
M
Oh cool, moi zossi j'ai fait un "article" dessus! Alors ca a été beaucoup suivi en france ?
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité