Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Glaçon, The old one....
2 février 2007

Où je deviens une petite marmotte...

belleauboisdormantJe ne sais pas si c'est l'hiver, le manque de soleil ou bien le fait de me lever tous les matins pour aller bosser (on est d'accord que ça, ça épuise), mais en ce moment, je suis naaaaazzze. Vous avez d'ailleurs pu le constater avec la fréquence de mes billets. En même temps, je me lève à 7h15, l'homme dort encore (monsieur a pris quelques jours de vacances le bienheureux, mais ne peut pas en profiter à cause de voisins indélicats qui tapent (on ignore sur quoi) dès 8H30. J'adore.), donc je me prépare le plus silencieusement possible.
Vous savez, ces matins où on fait attention aux portes qui claquent, où on fusille le chat du regard pour qu'il arrête de miauler, où on écoute la radio à un volume si bas que quand on mache ses céréales on n'entend plus France Info, et où tout prend plus de temps que d'habitude tellement on prend de précautions. En plus, maintenant que je suis hôtesse d'accueil, je me dois d'être maquillée et pomponée lorsque j'arrive au boulot, et ça prend un temps monstrueux. Ensuite boulot, puis après-midi à s'en remettre et à candidater à des offres d'emploi, et voilà comment à 19h, mademoiselle glaçon n'a qu'une envie : se mettre en boule sous la couette et dormir.

Et vous, ça va en ce moment ?

Publicité
Commentaires
L
Après les partiels je suis ko.... <br /> Mais serre toi fort contre ton Jules qui va te reconforter !
M
très pénible, surtt qd on rêve qu'on se fait tirer dessus et qu'on se voit mourrir!! un truc de fou!!!<br /> Je compatis à ta cause, même si moi j'ai pas besoin d'être maquillée et pomponnée pour prendre mon service, le réveil n'est jamais facile (et tu le sais, ayant été jeune fille au pair!!)<br /> bisous et bon courage :)
J
Je compatis, surtout pour les cauchemars, ça doit être pénible !
M
ah ben moi c'est la même je suis complétement hs, en plus j'arrete pas de faire des cauchemars ,et je me jette sur la bouffe comme jamais! sale période, vraiment!!
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité