Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Glaçon, The old one....
12 février 2007

Où je suis (presque) en tête à tête avec Gad...

img_1418Je dis presque, parce que j'ai bien conscience qu'au milieu de 4000 personnes et avec Ken à côté de moi, le moment n'était pas tout à fait intime. Mais bon, ça doit être l'effet Gad Elmaleh, cette manière de faire rire un Zénith entier comme s'il connaissait intimement chacune des personnes du public.

Alors peut-être vous demandez vous où, comment, pourquoi j'ai vu son spectacle alors qu'il n'est pas en tournée actuellement. Et bien, figurez-vous que certaines entreprises chérissent tellement leurs salariés qu'en cadeau de nouvelle année, leur comité d'entreprise leur offre Gad au Zénith de Paris. Si, je vous jure que ça existe. Moi ça me fait tout bizarre, parce que dans les entreprises dans lesquelles j'ai travaillé, les salariés sont considérés comme étant ceux qui piquent l'argent. Alors on essaie de leur en donner le moins possible, et de recruter un maximum de stagiaires non rémunérés. Et le comité d'entreprise, ben c'est juste le bureau où il faut aller retirer ses chèques vacances.

Alors imaginez ma perplexité lorsque que Ken m'a appris, comme si c'était une chose normale, que son CE avait loué Gad et le Zénith. C'est comme s'il m'avait appris l'existence d'un monde parallèle. Mais passons sur cette disgression et revenons à Gad. Il était drôle, comme toujours, fin, comme toujours, a su jouer avec une salle d'informaticiens, nous a donné un peu de son prochain spectacle, bref, il était épatant, comme toujours. La seule chose inhabituelle, c'était la longueur de ses pattes (sur les joues hein, pas les jambes), "en raison d'un rôle". Il est resté en salle une bonne heure et demie. Je n'étais jamais allée voir de spectacles d'humoristes, et franchement, ça vaut le coup.

Voilà, c'était ma minute "je me la pète".

Publicité
Commentaires
J
@mariaba : merci ça me déculpabilise !<br /> <br /> @élise : l'envie est là, reste à la concrétiser !
L
elo u alors depuis un moment j aprends des bribes de ta vie sur une toile qui ne vit pas vraiment merde¡¡¡<br /> <br /> je suis contente de te lire mais faudrait qu on cause ma chere.. enfin on est independantes and busy surtout mais une bierre cafetee quand tu veux , j attends de tes news ...bisssess<br /> elis
M
Je crois que t'as bien le droit de te la péter!!!! quand même, c'est Gad!!
J
@la rampante : eh non je ne peux pas développer... disons qu'il a su faire des allusions, mais c'est le genre de trucs droles sur le coup mais nuls rapportés. désolée !
L
peux-tu, mademoiselle glaçon, développer le fragment "a su jouer avec une salle d'informaticiens" ? voilà une performance ou une découverte à faire partager. Que ce soit pour Gad ou pour les dits informaticiens, "ils le valent bien !"
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité