Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Glaçon, The old one....
26 février 2007

Quelques mots-clés qui vous amènent ici...

A toi qui as tapé...

  • J'arrive pas à enlever la clé de la serrure : sache que je te comprends. Toi aussi tu as la poisse. Mais en même temps, ce qui m'étonne, c'est que pendant que ta clé est coincée, tu demandes à Internet les moyens de régler le problème (moi, j'aurais appelé un serrurier, je dis ça, je dis rien hein).

  • Histoire en collant :  chacun ses vices, mais tu ne trouveras rien de tel ici !

  • Belle mademoiselle : Oui oui, c'est bien ici ! (ça va, je rigole)

  • pénis glaçon : je ne suis pas sûre que les deux s'apprécient, mais pourquoi pas...

  • Mélissa Theuriau chausse du : Alors là, aucune idée, désolée !

  • mannequin morte tomate et pomme : très, très étrange requête, non ? En même temps, excellent résumé, j'imagine que "mannequin morte saucisson et raclette", c'est plus rare.

  • Comment laquer pigeon : je ne comprends pas la question! Je ne laque pas les pigeons, ni rien d'autre d'ailleurs, et je n'aime pas les pigeons. Très étrange que le moteur de recherche t'ai conduit sur mes pages.

Bienvenue !

Publicité
Commentaires
J
@madame patate : celui qui veut lazurer un meuble est venu sur mon blog aussi, orienté par Google ! c'est dingue !
J
@madame patate : envoie les moi, je sais lasurer !!! (en ce qui concerne le pigeon en revanche, pas plus)<br /> <br /> @mamzelya : Tu imagines l'histoire : "il était une fois, une jeune fille en collants... " Ou alors il s'agit de Superman, il porte des collants aussi, non?
M
mouhahahaha je suis morte de rire!! histoire en collant ça le fait!! et j'attend impatiemment d savoir comment laquer un pigeon :D
M
Ha ha moi y en a qui n'arrêtent pas de me demander comment lazurer un meuble (que j'en sais fichtre rien, je sais même pas ce que ça veut dire "lazurer"), mais c'est vachement moins fendard que de laquer un pigeon.<br /> Les loisirs créatifs quand même, c'est no limit!!
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité