Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Glaçon, The old one....
6 novembre 2006

Glaglagla !

glacon

Je ne vous apprends rien, c'est officiel, l'hiver est arrivé. A nous les nuits plus longues que les journées, les lèvres gercées, la peau sèche, les rhumatismes (non, ce n'est pas réservé à Mémé), le froid, la pluie... Mais je suis sûre qu'on peut trouver d'exellentes raisons d'adorer l'hiver :

-les bons bains chauds, avec beaucoup de mousse et un bon bouquin. C'est quand même beaucoup moins tentant en pleine canicule, non ? (pour celles qui n'ont pas de baignoire, par exemple Mariaba et moi-même, il reste le fantasme de la baignoire)

-on transpire moins, voire plus du tout, c'est quand même beaucoup plus glamour,

-les chocolats chauds entre copines, avec plein de crème chantilly dessus,

-les dimanches après-midi sous la couette à regarder un bon film,

-on peut enfin porter des bottes, nettement plus classes que les tongs de plage,

-le métro redevient envisageable,

-on peut manger plein de chocolat car c'est bourré de magnésium,

-on adore le chat quand il vient se lover contre nous en ronronnant,

-le maquillage ne fond pas au cours de la journée,

-l'hiver, c'est romantique : les feuilles de toutes les couleurs, les calins pour se réchauffer...

Et vous, c'est quoi vos trucs pour vous aider à affronter l'hiver ?

Publicité
Commentaires
Z
Et moi qui me plaignais depuis une semaine... Finalement il n'y a pas que des inconvénients... J'adore voir le verre à moitié plein ;)
M
Oh oui!!! les couches superposées pour rendre le strip tease plus efficace, l'appel de la couette, le chocolat, chaud ou pas, les bottes... mais aussi les clémentines, et bientôt Noël!<br /> Mais on n'oublie pas les rhumes et les mains froides...
L
Bon, c'est pas pour faire ma belle (quoiqu'un peu quand meme) mais ici a Los Angeles, en ce moment il fait 35 a l'ombre. Tout fout le camp, vraiment. Enfin, pour un mois de novembre ce sont des temperatures exceptionnelles. Pour tout ce qui pensent un jour venir faire un tour en californie je vous conseille les mois de mai ou septembre.<br /> <br /> Allez, je vais prendre une douche froide et m'enfiler une glace au chocolat sur la terrasse ;-)
A
Les grosses chaussettes informes quand je rentre à la maison. D'ailleurs mon post sur le sujet ne va pas tarder !
S
En ce qui me concerne, l'hiver est prétexte à ressortir toutes les vieilles jupes de Mémé que l'on ne trouvait plus de tout sexy en automne parce qu'il faisait encore siffisamment chaud pour que les bimbos et autre Kate Moss osent encore le mini.<br /> <br /> En hiver, toutes les filles sont sexy avec leur manteaux cintrés, leur jupes et leurs bottes hautes. Autant de vêtments qui laissent deviner les formes sans les révéler, ce qui n'est pas pour déplaire à ces Messieurs.<br /> <br /> Ceci dit, il existe une certaine Maison très quotée à Paris où le chocolat chaud vendu en brique provoque un orgasme papillaire. Un des autres avantages de l'hiver...
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité