Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Glaçon, The old one....
16 novembre 2006

I'm back... et c'est du sérieux

pommesEt oui mes z'enfants, je sais que vous pensez que je vous ai négligés ces derniers jours, alors quand je reviens, c'est du lourd. Je voulais mentionner la mort de cette mannequin brésilenne anorexique. 1,74 m, 40 kilos, elle ne se nourrissait que de pommes et de tomates. Et oui, je vous avais prévenus, c'est sérieux aujourd'hui.

Il y a quelques semaines encore, lorsque les autorités madrilènes avaient édicté des règles pour que les mannequins trop maigres ne défilent pas sur les podiums espagnols, le petit monde fashion avait réagi mollement. "Elle" s'était même fendu d'un "dossier" modéremment objectif, dans lequel créateurs, photographes et autres pipoles du mode system assuraient que non, il n'y a pas de mannequin anorexique, preuve en est, personne ne bosserait avec une fille malade, donc elles sont toutes en super santé. Ca vient peut être de moi, mais une jeune femme de 1,74 m pesant 40 kilos, je ne l'imagine pas courir dans les champs telle Heidi et ses joues roses. (Chacun ses références, pour moi Heidi est une icone de santé publique). Voilà, au final, il y a assez peu de choses à dire. Cette jeune mannequin donne un nouveau sens à l'expression "victime de la mode", et malheureusement, je doute fort que son décès change la donne.

Bon, c'était le billet "broyons du noir au mois de novembre". Demain, ce sera plus léger, promis. Bonne journée à tous et à toutes, et vive le saucisson.

Publicité
Commentaires
M
c'est clair que c'est navrant, j'avais également fais un post sur le sujet ... mais tu vois malgré sont poids de cadavre elle était attendu à un shooting!! dc l'agence, le client photographe et tout.. savent tous qu'ils avaient choisis un squelette pr model! se sont ts des hypocrites!! et ça continuras ainsi malheureusmeent ...
M
Oh, heidi... une icône, oui! je doute quand même d'un retour des joues rondes et roses sur les podiums, mais j'espère bien que cette (triste) histoire va porter ses fruits, et que les maigrelettes vont justement oublier un peu les fruits au profit de quelque chose qui tient un peu au corps; on est en hiver quand même!!!faut bien se nourrir...
K
moi aussi j ai lu le Monde ce matin et c est le premier article que j ai lu. de ce pas j ai fait des recherches google et... rien. cette fille devait bosser sous un autre nom car meme en donnant qu un nom sur les deux. bref nada.<br /> alors si qq reussi a avoir des photos de la derniere victime de la mode, mettez le lien.<br /> une petite pensee a cette pauvre mangeause de tomate et pomme
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité