Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Glaçon, The old one....
23 novembre 2006

25 ans... et pas toutes ses dents !

Bon_anniversaire__Alors là, on ne rigole plus. J'ai eu 25 ans hier, et j'ai donc eu droit à tout ce qui va avec : les réflexions du genre "alors, ça te fait quoi ?" (euh, rien ?), "un quart de siècle, déjà, ouh ouh ouh"...

C'est marrant, à certains âges, l'anniversaire c'est juste l'occasion de bien manger et d'avoir des cadeaux, à d'autres, symboliques, il ya comme une obligation de faire un bilan personnel. Lorsque j'étais en terminale, une amie avait fait un pari avec un camarade de classe : si, à 25 ans, ils étaient tous deux célibataires, ils se mettraient ensemble. A l'époque, 25 ans, c'était (prendre la voix d'Omer Simpson) : "Do, c'est super loin, c'est sûr qu'à cet âge là, on aura un boulot et l'homme de sa vie !". En fait, je m'aperçois que j'ai de quoi être satisfaite de beaucoup de choses :

-l'homme de ma vie, c'est fait !

-le boulot...c'est loin d'être fait, mais pas de panique,

-pas encore de rides, et enfin sortie de l'acné : je pressens que cette parenthèse dermatologique superbe ne va pas durer, alors j'en profite !

-25 ans : âge symbolique, donc cadeaux en conséquence, yes !

En revanche, et ça, ça fait tout de même un coup au moral : plus de réductions pour les moins de 25 ans. C'est toute la vie telle que je la connais qu'il va falloir réévaluer !

Et vous, vous avez passé des caps symboliques aussi ?

Publicité
Commentaires
M
Bon anniversaire!!! <br /> Pour moi ça a surtout été chamboulant juste avant. mais une fois le jour J dépassé, curieusement je me suis dit que 26 c'est vachement plus un cap...<br /> En ce moment, c'est le projet "achat d'appart" qui me tourneboule. Ca, c'est un cap aussi!!!
M
27 ans cet été, ça ça été un pti choque! ^-^ d'ailleurs je m'y fais tjrs pas!! lol qd je remplis des papiers j'indique automatiquement 26 et aprrés je percute!! lol et je rature!! ^-^
D
Oui oui, j'ai eu 25 ans en septembre... et mes bottes je les ai trouvées, chez Jonak :-)
B
Heu... et mon cap symbolique....c'est d'avoir larguer mon mec!!!HI HI... NOn pas Kevin! YAnn!<br /> <br /> Et oui, auj cest mort au bureau...<br /> <br /> BISOUSSSSS
J
@ alexiane : ah oui quelle arnaque d'avoir moins de cadeau parce qu'on n'est plus des bébés ! je m'insurge aussi !<br /> <br /> @ brit jeune : merci ! je laisse planer un peu de suspense pour le cadeau... Pour tes 23 ans, je sais pas trop... Un 2 pièces ? lol<br /> <br /> @ delphine : c'est aussi la période de ton anniv ? Tiens moi au courant pour les bottes !
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité