Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Glaçon, The old one....
14 décembre 2006

20 ans, c'est fini

02522Non, ce n'est pas un nouveau billet sur les anniversaires. Je veux parler de 20 ans, le magazine, dont la parution va cesser très prochainement. Pour moi, 20 ans, c'est mon tout premier magazine féminin. Je l'ai découvert vers 13 ans, chez une amie dont la grande soeur était une fidèle lectrice. J'adorais leur humour, leurs tests déjantés, Diastème, leur horoscope farfelus, leur ton décalé si particulier. Enfin un magazine qui n'était pas neuneu. Je me souviens des après-midis qu'on passait à le feuilleter religieusement, des pages photos qu'on transformait en enveloppes (le facteur n'était pas fana de notre customisation). Et puis en grandissant, j'ai cessé de le lire. Je l'ai racheté récemment, et je n'ai plus trouvé autant de verve qu'avant, mais peut-être que ça vient du fait que je n'ai plus 13 ans... Dans tous les cas, cette disparition me fait un petit pincement au coeur. J'espère que l'ensemble de la rédaction retrouvera un job.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité