Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Glaçon, The old one....
17 janvier 2007

Où je remonte le temps...

gunslogoPuisque je suis arrivée à l'âge où je peux commencer mes phrases par "il y a dix ans...", petit flashback sur mon évolution depuis mes 15 ans...

  • il y a dix ans, j'avais déjà la réputation d'être froide et distante. Il y a des choses qui ne changent pas.
  • il y a dix ans, on aurait dit que mon visage était tombé dans une pizza. Je devais donc prendre du Roaccutane, et j'étais un peu lyophilisée.
  • il y a dix ans, (et je n'exclus pas que ce fait soit lié avec le précédent), je n'avais encore jamais eu de petit ami.
  • il y a dix ans, je n'étais jamais allée sur Internet, et je pensais que pour allumer un ordinateur il fallait encore lui mettre la disquette Msdos (mythe qui est finalement tombé lors de l'achat d'un ordinateur en 2003)
  • il y a dix ans, je mettais des pantalons pattes d'eph chinés aux puces, ce qui avait une lègére tendance à rebuter mon père d'ailleurs, et depuis j'avoue que je suis de son avis.
  • il y a dix ans, mes chaussures étaient des Creepers. Quand on chausse du 40, c'est à éviter.
  • Il y a dix ans, après ma période fan des Guns n' Roses, j'ai découvert Korn, Incubus, Marylin Manson, Nine Inch Nails, Tool et The Cure. Mes parents méritent d'être sanctifiés car ils ne m'ont presque jamais demandé d'éteindre la musique.
  • Il y a dix ans, je jouais a Donkey Kong sur ma Super Nintendo. Aujourd'hui, j'attends la livraison de la Wii.
  • Il y a dix ans, je voulais devenir prof. Aujourd'hui, je ne sais pas trop. Je régresse ?
  • Il y a dix ans, lorsque je voulais appeler une amie, je téléphonais sur la ligne fixe de ses parents, je devais me présenter poliment et attendre qu'on me la passe. Je n'avais pas de portable, ni personne dans mon entourage d'ailleurs.
  • il y a dix ans, le but ultime chaque semaine était de trouver un prétexte pour ne pas faire de sport en cours de sport. Je suis championne du monde en ce domaine.
Et vous, vous faisiez quoi il y a dix ans ?

Publicité
Commentaires
M
oouuhhh si on part dans ce sens, alors moi il y a dix ans:<br /> <br /> j'avais 11 ans<br /> Je portais mon jogging avec des doc marteens<br /> j'avais déjà un piercing dans le nez (je me demande comment ma mère a pu accepter, en plus c'est elle qui me l'a fait! par contre me teindre les cheveux c'était hors de question!! n'importe quoi)<br /> j'avais une peau fantastique (alors que maintenant, p*tain je comprend pas)<br /> j'étais fan des spices girls et je portais des chaussures plates formes hideuuuuuses<br /> j'avais des voies ferrés sur les dents<br /> j'écrivais ma première nouvelle<br /> j'étais un grooooos boudin<br /> je me peignais les ongles en noir et on me traitait de sorcière!<br /> <br /> etc etc... pfffiou je suis bien contente que tout ça soit derriere (sauf pour la peau, snniiiif)
J
Excellent le coup des grands pénis ! j'adore ! merci pour ce commentaire, tu as bien joué le jeu...
P
Il y a dix ans :<br /> - j'avais douze ans<br /> - j'étais en fond de classe avec les cancres qui m'aimaient bien car je les laissais copier sur mes contrôles, en échange, ils me protégeaient contre les autres qui n'aimaient pas l'intello que j'étais<br /> - je portais un appareil à bagues et des lunettes<br /> - j'avais des boutons partout<br /> - j'écoutais Eddy Mitchell<br /> - je cuisinais des biscuits sablés avec ma grand-mère et je faisais des fois cramer le four de mes parents<br /> - j'adorais que mes copines soient marginales<br /> - je ne savais même pas allumer un ordi (alors que maintenant, je le fais les yeux fermés )<br /> - je voulais déjà être prof de français<br /> - je n'y connaissais rien en mode<br /> - j'avais "trop" de poitrine pour mon âge<br /> - je dépassais toute ma classe alors que j'étais la plus jeune<br /> - je corrigeais les fautes d'orthographe des profs<br /> - j'avais gagné un concours de nouvelles<br /> - je croyais que les grands pénis complexaient les garçons<br /> - j'avais le même poids et 10 cms en moins<br /> <br /> Ca fait du bien de vieillir !!!!
J
Tiens c'est marrant moi aussi je voulais devenir journaliste !
M
Il y a dix ans, je voulais devenir journaliste et j'avais préparé un joli petit plan pour toute ma vie... aujourd'hui, je fais de la musique et je suis jeune fille au pair. no comment
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité