Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Glaçon, The old one....
24 janvier 2007

Où je n'en crois pas mes yeux...

Wzz_Marilyn_Monroe_Pin_upsJ'apprends ce matin en lisant Métro que des lignes de pret à porter espagnoles, dont Zara, se sont engagées à ne mettre en vitrine que des mannequins au minimum de taille 38. Et de ne plus stigmatiser en les cachant les tailles 46. Et bien c'est peut être un détail pour vous, mais pour moi, ça veut dire beaucoup. (Notamment que je vais avoir la taille mannequin, et ça fait plaisir).

Publicité
Commentaires
J
@Princesse Audrey : complétement d'accord avec toi, les pantalons de 1,50 mètres c'est super pénible ! C'est bien si les vendeurs de fringues s'intéressent enfin un peu au corps des femmes qui achètent leurs produits...<br /> <br /> @ hélène : tu es loin du grandes tailles ! Je me pose la même question sur le nouveau look des vitrines... A surveiller...
H
premiere news de la journee interressante (en effet ni Le Monde ni la BBC ne m a fait reagir autant!). des manequins en 38, au fait a quoi ca ressemble? non mais c est vrai comme c est tj du 36 ds les vitrines on sait plus ce qu est un 38 porte par une barbie geante.<br /> j avoue qu a Londres on a des magazins grandes tailles (a partir du 46 je pense) et que je regarde tj leur manequin pour me juger: en suis je la ou pas? commnent ca tombe sur les rondes?
P
En voilà une nouvellle qu'elle est bonne ! Je n'aime pas les boutiques qui stgmatisent des tailles au-dessus du 40. Ou qui encensent celles en-dessous du 38, c'est abusé. Surtout que la française consommatrice moyenne fait souvent du 40... Et à y être, pourquoi ne retailleraient-ils pas les longueurs de jambres, toujours trop longues pour un 36, 38 etc... comme si on faisait un 36 en mesurant 1,75m !!!
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité